⭐⭐⭐

Vous aimez pratiquer la marche, le vtt ou simplement vous reposer, alors venez profiter du grand air, la tranquillité, le calme sur les montagnes du HAUT DOUBS et du SAUGEAIS. Nous somme situé dans un petit hameau d’une dizaine de maisons en dehors de tout axe routier important, a 1000 m d’altitude, a 15 kms de PONTARLIER, a 20 kms de MORTEAU, et proche de la frontière suisse.

Vous pourrez découvrir:
L’Abbaye de MONTBENOIT, le TUYE DU PAPY GABY, les bassins du DOUBS, les sources du DOUBS et de LA LOUE, le LAC ST POINT, le musée de l’horlogerie et du temps.

70 m²

5 couchages

1 chambre

1 salle de douche

Terrasse

Parking gratuit

Gîte la combe ***

Rez de chaussée

Une grande pièce avec une cuisine tout équipée ( frigo-congélateur, four, plaque a induction, lave vaisselle, micro-onde, appareil a raclette et fondu, cafetière, bouilloire, grill pain). Au milieu un coin repas. Un salon avec un clic-clac, une grande télé et un lecteur dvd.

Gîte la combe ***

L'étage

Une grande chambre avec un lit de 140 et un lit de 90. 

Un toilette disponible à l’étage.

Gîte la combe ***

L'extérieur

Belle terrasse avec vue sur la vallée, équipée d’une table et 6 chaises, 2 transats, parasol et barbecue.

Un jardin gazonné indépendant.
Un abri pour voiture et vélo

Gîte la combe ***

à proximité

Mouthier-Haute-Pierre

Réputé pour son kirsch artisanal, le charmant village de Mouthier-Haute-Pierre, niché au coeur de la vallée de la Loue, bénéficie d'un magnifique environnement naturel. Mouthier-Haut, avec son église du XVe siècle et ses maisons anciennes, et Mouthier-Bas, en bordure de rivière, se découvrent au fil de la balade. Entouré de parois rocheuses, le village offre à ceux qui le souhaitent la possibilité de pratiquer l'escalade.

Le château de Joux

Surplombant la cluse de Pontarlier depuis son éperon rocheux, le château de Joux, avec son donjon, ses tours, ses ponts-levis, ses enceintes et son fort, offre un merveilleux aperçu de l'évolution des fortifications au fil du temps. Edifié au XIe siècle par les sires de Joux, puis remanié par Vauban au XVIIe siècle et par le capitaine Joffre au XIXe siècle, sa visite permet la découverte de dix siècles d'histoire. Un musée d'armes anciennes, installé dans l'ancien donjon du château, expose plus de 650 pièces !

Le saut du Doubs

Le saut du Doubs, situé à proximité de Villers-le-Lac, compte parmi les sites naturels les plus réputés de Franche-Comté. C'est dans un bel environnement sauvage et verdoyant que la rivière Doubs fait un saut de 27 mètres. Deux belvédères permettent d'admirer cette magnifique chute d'eau, qui est d'autant plus impressionnante après de fortes pluies.